Les banques en ligne profitent des soldes pour accueillir des nouveaux clients en leur offrant une prime de bienvenue. La Société Générale s’intègre dans cette stratégie. Au début de l’année 2023, Société Générale fait peau neuve. Elle a en effet changé de nom pour devenir SG.
Avec ce changement de nom et pendant les soldes d’hiver, cette banque offre à tout client qui ouvre un compte en ligne pour la première fois 120 euros.
En effet, le compte bancaire Société Générale est à 0 euro de frais de tenue de compte, vous donne accès à des assurances ainsi que garanties VISA et également il vous permet de payer et retirer de l’argent à l’étranger.
De plus, vous bénéficiez de 120 euros offerts : 80 euros de prime de bienvenue et 40 euros en domiciliant vos prélèvements et virements auprès de cette banque.
Cette offre exceptionnelle du début de l’année 2023 est valable jusqu’à 31 janvier.
Société Générale a changé de nom, mais elle présente toujours les mêmes offres bancaires
Cette banque en ligne porte désormais le nom SG. Ce changement d’appellation n’a pas affecté les offres ainsi que les services qu’elle propose. Elle présente toujours à ses clients l’offre Sobrio qui concurrence les offres des banques en ligne et des néobanques.
Cette offre est divisée en 3 formules avec 3 types de carte bancaires ayant différents tarifs et avantages :
- Carte Visa Evolution à 7,20 euros par mois avec une tenue de compte classique et des paiements gratuits en Europe.
- Carte CB Visa à 7,90 euros par mois garantissant une meilleure couverture d’assurance et plus d’avantages par rapport à la première carte.
- Carte Visa Premier à 14,90 euros par mois qu’est l’offre la plus complète.
Comment ouvrir un compte SG et obtenir la prime de 120 euros ?
Pour recevoir les 120 euros, vous devez ouvrir un compte avant le 31 janvier 2023. L’ouverture de compte s’effectue en ligne depuis le site officiel https://particuliers.sg.fr/ouvrir-compte-bancaire-en-ligne.
Il suffit ainsi de vous y rendre et cliquer sur le bouton Ouvrir un compte correspondant à l’offre qui convient à vos besoins.
On vous demande ensuite de remplir le formulaire en saisissant toutes les informations requises et de télécharger les documents demandés.
Après avoir effectué 5 paiements par carte durant les 3 premiers mois qui suivent l’ouverture de votre compte, vous recevrez votre première prime sous forme de virement de 80 euros.
Ensuite, vous allez recevoir les 40 euros supplémentaires suite à la souscription au service d’aide à la mobilité bancaire.
Ce service consiste à aider les clients à changer leurs établissements bancaires et de domicilier les prélèvements ainsi que les virements.
La prime de 40 euros sera versée sur le compte au maximum deux mois après la réalisation du mandat de mobilité bancaire.