Les sites de streaming sont nombreux. Puisque la majorité de ces plateformes sont illégales, elles changent régulièrement d’adresses. C’est le cas pour Grebak. En effet, le site grebak.com ne fonctionne plus.
Le changement d’URL est une mesure souvent prise par les développeurs de ces sites de streaming dans le but d’échapper des poursuites judiciaires. Cette mesure consiste à changer l’URL et également le nom de la plateforme.
Que devient Grebak ? Quelle est sa nouvelle adresse ?
Trouvez les réponses à ces questions dans la suite de notre guide.
Que devient Grebak ?
Le site de streaming Grebak n’est plus accessible. À cause des poursuites judiciaires, ce site de streaming sans publicité et sans création de compte ne marche plus. Il est devenu https://kibriv.com/.
En effet, lorsqu’on tape le site www.grebak.com, on sera automatiquement redirigé vers https://kibriv.com/.
Cette nouvelle plateforme dispose des mêmes fonctionnalités que l’ancien site. Les visiteurs fidèles de cette plateforme vont remarquer que rien n’est changé.
L’interface d’accueil est la même. Le contenu est affiché par ordre chronologique. Comme il existe des catégories qui vous facilitent la recherche d’un film, d’une série ou d’un documentaire.
Encore plus, vous pouvez taper le contenu que vous souhaitez regarder dans la barre de recherche.
Également, vous ne serez pas demandé de créer un compte ni saisir vos informations personnelles.
En savoir plus sur le site qui remplace Grebak
La qualité du contenu était le point fort de Grebak. Le site qui le remplace vous assure notamment cette caractéristique. La plupart des films bénéficient d’une résolution de 720p ou 1080p.
La variété du contenu est l’une de ses caractéristiques. Sur le nouveau site https://kibriv.com/, vous allez trouver de contenu de tout genre.
Toutes les vidéos que vous allez regarder seront sans interruption. En effet, cette plateforme ne diffuse pas de la pub.
Outre le visionnage des films, des séries et des documentaires, vous pourrez télécharger n’importe quelle vidéo gratuitement. Néanmoins, sachez que vous deviez utiliser un programme.
Dans ce cas, vous serez obligé d’utiliser un VPN pour le faire. D’ailleurs, on peut considérer cette option comme un inconvénient de cette plateforme.
Que faire si ce nouveau site de streaming ne fonctionne pas ?
Lorsque vous tapez dans le navigateur web de votre ordinateur, tablette ou téléphone l’URL https://kibriv.com/, ce site de streaming s’affiche. En revanche, il se peut que ce site soit bloqué par votre fournisseur d’accès d’internet.
En effet, les FAI ont tendance à bloquer toutes les plateformes de streaming illégales dans le but de garantir le droit d’auteurs. Il s’agit aussi d’une mesure prise par les autorités compétentes.
Heureusement, il existe des astuces qui vous permettent d’accéder au site de streaming bien qu’il soit bloqué dans votre région. Il s’agit de contourner ce blocage en utilisant un VPN.
Un VPN est un dispositif qui vous permet d’obtenir une adresse IP fictive qu’est différente à votre propre IP. Autrement, en installant un VPN sur votre ordinateur, téléphone ou smartphone, vous pouvez obtenir une adresse IP d’un autre pays.
Concrètement, cette mesure consiste à choisir un pays dans lequel ce site de streaming est accessible.
En outre, il se peut aussi que ce site de streaming ne fonctionne pas parce qu’il a subi un bug ou une maintenance. Dans ce cas, veuillez patienter jusqu’à ce qu’il soit disponible à nouveau.
Comme il est possible qu’il soit définitivement fermé. Dans ce cas, vous pouvez opter pour un autre site de streaming tels que :
- https://urmaz.com/
- https://www.palixi.fr/
- https://www.framib.fr/
- https://www.saypap.fr/
- https://www.justdaz.fr/
Ces plateformes de streaming illégales sont des alternatives de Grebak. Elles fonctionnent de la même manière. Vous allez presque retrouver la même interface d’accueil et la diffusion sans publicité. Vous ne serez pas demandé de vous inscrire.