Comment ouvrir un compte offshore Dubaï en ligne ?

Dubaï est une place offshore très forte. Il s’agit en effet d’une véritable passerelle entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Ouvrir un compte Offshore Dubaï en ligne s’avère ainsi nécessaire pour tout investisseur.

Outre son positionnement géographique, ce pays est doté de nombreux avantages juridiques et fiscaux. De plus, Dubaï réunit les banques internationales et les banques locales.

L’ouverture de compte offshore Dubaï s’effectue sur internet. Néanmoins, la signature finale de l’ouverture de compte doit se faire sur place.

Une fois que votre compte est ouvert, toutes les opérations bancaires se réalisent en ligne et en toute sécurité depuis votre espace personnel.

On vous explique toute la démarche d’ouverture de compte Offshore à Dubaï sur internet dans notre guide.

Comment ouvrir un compte offshore Dubaï en ligne ?

Pourquoi ouvrir un compte offshore Dubaï ?

Un compte bancaire offshore est un compte que vous ouvrez auprès d’une banque située à l’étranger. Il s’agit en effet d’un compte ouvert en dehors de votre pays de résidence.

L’ouverture d’un compte bancaire offshore n’est plus réservée aux plus fortunés ou aux évadés fiscaux. Les particuliers ont tendance de plus en plus d’ouvrir un compte offshore grâce à la facilité de cette procédure.

Loin de ce que l’on peut penser, ce compte est légal.

Avec la fiscalité zéro de Dubaï, les professionnels et également les particuliers optent pour l’ouverture de compte offshore.

Ce type de compte leur garantit la libre circulation des capitaux, un anonymat et une flexibilité de gestion.

Avec la fiscalité zéro de Dubaï sur les personnes et sur les sociétés, ouvrir un compte bancaire sur place s’avère être une opportunité pour optimiser la rentabilité de votre activité, quelle que soit sa nature.

Le client gère son compte à distance et bénéficie d’une carte de retrait international ainsi qu’un compte multidevise.

Démarche d’ouverture d’un compte Offshore Dubaï

Il existe deux types de comptes offshore :

Compte offshore particulier Dubaï

La démarche d’ouverture de compte Offshore à Dubaï exige un déplacement sur place. Vous pouvez en effet effectuer une demande d’ouverture en ligne depuis le site officiel de la banque.

Néanmoins, la signature du contrat de souscription se fait sur place. La procédure d’ouverture de compte bancaire Offshore prend généralement environ une à deux semaines entre le moment de la réception de vos documents et la signature finale du contrat.

Compte offshore professionnel

Le compte bancaire offshore professionnel est opté pour de nombreuses sociétés grâce à sa facilité administrative. Pour ouvrir ce type de compte, il faut incorporer une société sur place ou dans une juridiction acceptée par les banques.

Quelles sont les pièces justificatives demandées ?

Pour ouvrir un compte offshore, préparez les documents suivants :

  • Copie de votre passeport ;
  • Justificatif de domicile ;
  • CV.

Si vous êtes professionnel, vous devez ajouter ces pièces justificatives :

  • Le certificat d’immatriculation original ;
  • Tampon de votre entreprise ;
  • Vos relevés de compte bancaire des 6 derniers mois ;
  • Votre certificat de domicile de moins de 3 mois.

Le site CreerCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK